mardi 13 janvier 2015

Critique Les pingouins de Madagascar

Les pingouins de Madagascar
4/10

de Simon J. Smith
Avec Benedict Cumberbatch, John Malkovich, Christopher Knights 
Sortie le 17 décembre 2014

Je me faisais vraiment une joie de retrouver nos pingouins préférés dans un film consacré à eux seuls, mais voilà malheureusement à ma grande déception, j'ai découvert une aventure pas du tout à la hauteur de mon espérance. 

Un début pourtant prometteur avec une explication à peu près plausible de leur situation future, nous découvrons nos petits pingouins tout mignons mais déjà bien rebelles et guignols à souhait. Par la suite, j'ai pas franchement ri, je me suis même ennuyée aux limites de la somnolence car il n'y avait rien de bien captivant dans leur aventure, pire même cela m'a déçu par le fait d'en venir à les "transformer". De plus, les personnages que l'on aimait ne sont même pas attachants dans cet opus, c'est un comble.

Je ne le conseille donc pas, même aux plus petits, car il n'en vaut pas le coup à mon avis.

Lyd

Bande annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms