dimanche 7 septembre 2014

Critique de Nos étoiles contraires

Nos étoiles contraires
The Fault In Our Stars
9/10

de Josh Boone
Avec Shailene Woodley, Ansel Elgort, Nat Wolff
Sortie le 20 août 2014, vu le 28 août 2014

Wooouuah comment ne pas être touché par cette histoire charmante, émouvante et surtout pas larmoyante. Je n'ai pas encore lu volontairement le livre pour ne pas être influencée et me dire "Il manque ceci ou cela" et j'ai bien fait car cela m'a porté gentiment à découvrir ce film sans préjugés tout en gardant la part de surprise. J'ai passé 2h, sans les voir passer, de pure spectacle bouleversant.

Côté casting, je le trouve plutôt très bien choisi. Shailene Woodley est attachante et émouvante. Ansel Elgort donne la touche amusante et sexy. Nat Wolff est le pote que tout le monde aimerait, il est dingue mais tellement vrai. Laura Dern et Sam Trammell font des parents tout à fait crédibles. Willem Dafoe toujours parfait et implacable.

La bande originale est des plus importante, elle est douce, chaleureuse, poétique et marquante, ce qui fait d'un bon choix musical sans fausse note.

Amoureux et amoureuses d'histoire d'amour passionnante et vraie, je vous le conseille sans hésiter, fille ou garçon, car oui tous aimerons et nombreux passerons du rire aux larmes.

Lyd

Bande annonce VF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms