samedi 23 août 2014

Critique de Sexy Dance 5 All In Vegas

Sexy Dance 5 All In Vegas
5,5/10

de Trish Sie
Avec Ryan Guzman, Briana Evigan, Adam G. Sevani
Sortie le 16 juillet 2015, vu le 20 juillet 2014

Plus besoin de planter le décor avec ce 5e épisode, on connait déjà le fond de l'histoire et les personnages principaux, ce qui est un peu dommage car il n'y a plus de surprise. Pour ceux n'ayant pas vu les précédents, Andie (Briana Evigan) est de retour pour le plus grand plaisir des fans de sexy dance 2. On poursuit les aventures de Sean (Ryan Guzman de sexy dance 4) et bien sûr nous avons toujours la présence de Moose (Adam G. Sevani, mon personnage préféré).

Les chorégraphies sont toujours autant sympathiques et innovantes. J'ai particulièrement aimé celle dans le laboratoire. Les maquillages et costumes font vraiment partie du plus de ce volet. La méchante de l'histoire (Izabella Miko) m'a fait penser à Effie Trinket de la saga Hunger Games, par ses attitudes et ses robes toutes plus folles et clinquantes les unes que les autres. 

Je sais qu'on ne s'attend pas à une histoire incroyable mais plutôt une multitude de joie et envie de danser, malheureusement j'ai été un peu déçue et n'ai pas obtenu ce que j'espérais, c'est à dire partir bouger mon corps en soirée ou m'inscrire à un cours de danse.

Je le conseille seulement à ceux et celles qui sont curieux de voir la suite, pour les autres passez votre chemin.

Lyd

Bande annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms