dimanche 24 août 2014

Critique de Echo

Echo
8/10

de Dave Green
Avec Teo Halm, Brian Bradley, Reese Hartwig 
Sortie le 30 juillet 2014, vu le 2 août 2014

Vous allez me dire un remake de E.T., oui mais version moderne avec une très bonne utilisation de notre technologie actuelle. L'histoire est courue d'avance mais elle reste touchante et mignonne.

Les 3 acolytes, Alex (Teo Halm), Tuck (Brian "Astro" Bradley) et Munch (Reese C. Hartwig) font vraiment la paire. Comme sûrement beaucoup de personne ayant vu le film, j'ai adoré Munch, un gamin débrouillard et trouillard mais c'est ce qui fait son génie. Pour ce qui est d'Echo (le petit alien) on s'attache très vite à lui avec c'est grand yeux très expressif, je dis bravo de nous faire aimer un être irréel.

Les effets spéciaux sont superbes, seul bémol finalement c'est qu'il n'y en a pas assez, enfin c'est mon impression, ça permet aussi d'incruster l'extraterrestre plus réellement et facilement à cette histoire.

Je vous le conseille avec enfants ou pas, moi je me suis bien marré et en suis ressortie toute touché tellement c'était mignon et pas trop moraliste. Attendez la fin du générique il y a un petit bonus ;)

Lyd

Bande annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos coms