mardi 29 octobre 2013

Critique 9 mois ferme

9 mois ferme
8/10

de Albert Dupontel
Avec Sandrine Kiberlain, Albert Dupontel, Nicolas Marié
Sortie le 16 octobre 2013 vu 18 octobre 2013

La bande annonce n'est pas vraiment représentative, le film est tellement meilleur, il est drôle, cynique et loufoque, du Dupontel par excellence.
Sandrine Kiberlain, que je n'aime pas bien d'habitude, était super. Albert Dupontel et son retour aux sources style Bernie m'a plu. Les apparitions de Jean Dujardin m'ont bien fait marrer, c'était une super idée, vous comprendrez si vous le voyez.
J’entends souvent, ouais encore une comédie française, j'irai pas voir c'est toujours pareil... Et bien ne vous fiez pas aux préjugés, car vous louperiez un sacré bon moment de rigolade qui plaît à une grande majorité d'entre vous.

Lyd

Bande annonce

1 commentaire:

  1. C'est un excellent film, détente, franche rigolade et l'intelligence est toujours là avec Dupontel.
    J'ai passé un super moment.
    N'hésitez pas à vous faire plaisir, rire garanti !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer

A vos coms